Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
30 mars 2016

Week-end de pâque couture

Pour ceux et celle qui ne l'aurai pas encore compris, la semaine dernière était pour moi assez chargée en couture.

En effet dimanche 21 Mars avec le concours de couture, ensuite Mardi 22 je suis retourné à la foire de Lyon pour un premier atelier couture pendant lequel j'ai appris une façon simple de faire une jupe portefeuille que je n'ai pas pu finir sur place. Je l'ai donc fini samedi dernier.

Sur la photo elle n'est en effet pas fini, je vous laisse donc l'imaginé avec un élastique à la taille et bien entendu une chouïa plus courte.

IMG_7752

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité