Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 mai 2017

La semaine de la couture: scène 4

Si je n'ai pas mis de post hier, c'est juste parce que j'étais complètement fracasser de mon Week-end parisien qui à été comme je l'espérait très chargé.

Aussi avant de vous le raconté je vais finir de listé TOUT ce que j'ai fait en couture la semaine dernière en couture.

Après la tuniques bleu rayer blanc et le même jour, il y à eue mon sarouel pour l'été prochain.

En effet l'été prochain je suis en Espagne pour un gros festival reggae, par rapport au chaleur prévisionnel je voulais un sarouel très fin. Pour cela j'ai utilisé un tissus ou du-moins un reste de tissus que j'avais acheter il y à pas loin de 13 ans...  par conséquent cela à été une grosse série de déstockage très utile.

Bon il y à quand même quelques rater mais qui à priori ne se voit pas...

IMG_2696

IMG_2695 (modifié)

IMG_2694 (modifié)

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité