Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
7 mai 2017

La semaine de la couture: scène 3

Pour la troisième tunique que j'ai commencer pour le coup mardi soir, j'avais souvenir d'un tissus rayé bleu et blanc.

 Eh oui encore de la rayure mais même si cela fait ressortir mes fesse en particulier dans le sens horizontale, j'aime bien ca.

Ces couleur me rappel vraiment le coté marin. Je suis aller chercher le modèle dans un magasine acheter lui aussi il y à un certain temps.

Au moment de découvrir le patron pour le décalquer sur mes petit papier de soie, je me suis posé la question de savoir si c'était pas plutôt un casse tête chinois tant j'ai trouver que c'est le fouillis. Que les éditeur choisisse de mettre des tas de modèle différent sur une même feuille juste par économie de papier me catastrophe. Et dans ce petit haut j'ai envie de dire que ca été la ma plus grande difficulté, sans ca, je m'en suis pas trop mal sorti à mon gout.. et au votre qu'est-ce que ca donne?

IMG_2662

IMG_2650

IMG_2688

IMG_2674

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité