Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
7 janvier 2019

rattrapage sur mes travaux de fin 2017 (partie 3)

IMG_4534

IMG_4535

En faisant le tour de mes photos archivées, j'ai constaté que je ne vous ai même pas montré toute la couture que j'ai faite sur fin 2017...

Heureusement que l'on entame pourtant 2019.

Eh ouais, c'est ça de n'avoir presque rien fait sur quasiment une année entière. Il y a du rattrapage à faire. Sachez pourtant que sur fin 2017 j'ai eue plusieurs fois l'occasion de me consacrer une semaine complète rien qu'à la couture et que parmi toutes les choses que j'ai faites il y a cette petite tunique.

Peut-être que certains et certaines d'entre vous la reconnaîtrons. Et oui je l'avais déjà fait mais, avec un autre imprimé... eh bien là je suis si bien dedans que j'ai décidé tout simplement de me la refaire.

Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité