Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
29 avril 2020

Du rangement encore et encore.

IMG_1500

IMG_1501

IMG_1502

Suite à mon déménagement, il y a maintenant un an, j'avais mis toutes mes pelotes de fils en gros bordel. J'avais besoin d'y mettre du clair et net dans mes tiroirs.

Je me suis donc amusée pendant environ 3/4h, avec l'aide de mon fiston et aussi un peu de mon chéri à tout réorganiser, car mine de rien j'ai vraiment de quoi ouvrir une boutique.

Pour commencer j'ai donc sortie en premier ce que j'avais sous mon lit et les énormes conne de fil que j'ai pour trier les fils en fonction de la quantité de pelotes identiques que j'ai.

Cela m'a permis de me rappeler un peu de ce que j'ai et surtout de savoir ce que je vais bien pouvoir en faire. Et autant vous dire que je n'ai pas de quoi chômer...

j'exagère surement, mais je dois avoir de quoi faire du crochet ou autre travaux pour au moins 10 ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité