Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
1 mai 2020

Les accessoires modes fait cet hiver (partie 1)

Comme chaque années depuis qu'il est né, je fais à mon fils un ou deux ensembles col et bonnet. J'ai donc demandé à mon bouchon ce qu'il voulait.

Il m'a commandé un bonnet qui descende jusqu'au nez et ouvert au niveau des yeux. C'est lui qui a aussi choisi le fils.

Résultat, on dirait un petit chevalier...

IMG_7469

IMG_7470

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité