Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
30 juin 2014

Ma première oeuvre au tricotin.

Etant donner que en ce moment niveau crochet j’ai trainé pas mal (boulot + maison) je vous montre un peu quelques travaux fait il y à déjà un certain temps.

Notamment cette petite tunique dos nu faite au tricotin il y à bien 6 ans... (Eh oui ca date)

C’est une tunique qui à énormément plus je l’ai donc fait en plusieurs exemplaire dans le but de la vendre et dans plusieurs coloris aussi. Il m'a suffit de faire 2 rectangele, un plus grand que l'autre, une ceinture et des bretelles. quelques cout d'aiguille a coudre et c'était fini...

photo a trier du 14

photo a trier du 14

photo a trier du 14

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme tu pourra le constater dans quelques jour je ne me suis pas arreter la.
Répondre
P
Et bien quel travail!!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité