Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
6 septembre 2014

Petit cache fesses

Je ne suis peu être pas la seule mais dans mon armoire j’ai des vêtements qui sont loin de me mettre en valeur. Je pense notamment a des pantacourt dans des matière très fluide et très collante au Corp. à tel point que cela fait ressortir la peau d’orange que l’on peu avoir qui pourtant est si bien caché par un jeans.  

Et bien pour remédié a ce problème je me suis confectionné vite fait bien fait un petit ‘cache tes fesses’

Tout simple en point filet ni trop gros ni trop petit et très rapide à réaliser. 

IMG_2031

IMG_2032

 

Bon ici il est porter par dessus un jeans c'est vrai, mais c'est juste parce que j'avait la fleme de me changer expres pour la photo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité