Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
20 avril 2015

Une nouvelle vidéo sur Youtube

Et voila, une nouvelle vidéo sur youtbe.

Cette fois-ci sur le crochet.

Je vous propose donc de regarder comment faire les mailles chainettes, maille coulé et mailles serré, qui sont des point de base.

 

Explication crochet: maille chainnette coulé et serré

 

(Lien au cas ou la vidéo ne fonctionne pas: https://www.youtube.com/watch?v=xUuJooVSGhY )

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité