Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
1 juillet 2015

grosse veste d'hivers suite.

Ca y est la grosse veste est fini. Elle à été franchement agréable à faire entre la douceur du fil, et la facilité du point. Bon c'est juste le sens, ou je n'avais encore jamais travailler dans ce sens. Mas je m'y suis bien faite, et je veux bien recommencer

Quoi qu'il en soit, la personne qui me l'a commender m'a eue l'air ravie.

Et vous que pensez vous du résultat final ?

IMG_4995

IMG_4996

IMG_4998

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avoue etre tenté pour me fare un moel smiaire avec un grs fil que je me is acheter il y à eu de temps à Emmaeus, sauf que le fil en question en pur laine je serai d l'bgation dle doublé.
Répondre
T
Très sympa ! Et au moins, elle ne risque pas d'avoir froid !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité