Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 septembre 2015

retour de vacance 2

Après avec fini les caches bras pour mon amie j'ai eue le bonheur de constater qu'il restait suffisamment de fil pour que je me fasse quelques chose pour moi aussi, je n'ai donc pas hésité une minute pour me faire une tunique dont j'ai trouver le modèle sur:

http://monde-creatif.over-blog.com/

Les grilles ne sont certes pas en français mais pour la plupart, elle reste parfaitement compréhensible.

Voici donc le modèle de tunique que j'ai choisi et son résultat:

 

Aussi maintenant que j'ai fini la tunique il me reste encore 5 pelotes, avez vous une idée de ce que je pourrai faire avec ?

 

IMG_0005

IMG_0006

IMG_5757

IMG_5770

IMG_5782

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité