Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
23 octobre 2015

achat de tissus pour ma belle fille...

Cela va très certainement vous étonner mais malgré la TONNE de tissus que j'ai déjà à la maison j'ai récemment dû acheter encore du tissus pour faire un combi-sarouel à ma belle fille.

Elle à d'abor choisi le model suivant, ensuite rendez-vous à Emaeus Vénissieux pour voir si par le plus grand des hasard on trouverai un tissus qui lui plairait. Et bien entendu nous avons toute les deux eue la chance de tomber sur un gros rouleau de tissus lycra beige et uni. Bref une veritable aubaine surtout quand on a appris le prix du mettre: 1 euros.

A ce prix le je voulais bien en prendre en rab pour moi bien entendu...

La vendeuse qui devait bien luné malgré qu'un tant soit peu fainéante ( ne voulait pas dérouler les 7 mètres que je demandais), ma proposer d'acheter TOUT le rouleaux pour 5 euros... Apres estimation rapide, ne n'ai pas pu m'empêcher à ce prix là de dire  OOOUUUIIII .

Une fois rentrée à la maison je me suis rendu compte que je venais d'acheter 12 mètres de tissus (voir peut-être un peu plus)

Autant vous dire que j'ai de quoi faire.

IMG_5810

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'était vraiment contente de cette achat, il y avait un autre tissus noir j'ai vraiment hésité et je voulais le prendre en me disant que du noir me servirai toujours, finalement je ne l'ai pas prix et maintenant je regrette vraiment.
Répondre
T
Ah oui, là il n'y a pas meilleur rapport qualité prix !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité