Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
27 octobre 2015

copie en cour

Bonjour tous le monde.

 

Il y à plusieurs année, genre 10/11 ans, je me suis acheter un superbe pull tunique Bleu entre canard et pétrole que j'ai vraiment adorer.

Sauf que voila, à force de le mettre ( même pendant ma grossesse), de tirer dessus, et de le laver, mon pull chéri à commencer à s'user.

Apres sincèrement au bout de 10 ans je vais pas me plaindre je l'ai bien rentabilisé. Mais je l'aime trop, et je ne pouvais donc pas le mettre dans le placard des fringue réserver pour la maison sans lui chercher un remplaçant. Et ne lui en ayant pas trouver facilement je me suis dit que je ferai mieux de le faire.

​J'ai donc chercher ou je pouvais acheter un fil qui soit de la couleur la plus proche possible et j'ai commencer mon travail ...

IMG_4911

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité