Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
9 novembre 2015

procès à dames nature

Comme certain le savent déjà, mon stock se constitue surtout d'articles pour l'hivers. Aussi ce n'est pas que j'adore le froid au point d'en réclamer mais quand je sort de chez moi à 12h pour aller bosser et que je vois des personnes en manches courte, et des petites pâquerettes sur les pelouses, là j'avoue que cela m'énerve un peu parce que ce n'est pas avec ce super temps que je vais faire des ventes.

GGGRRRR (bon je voue rassure je dit tout cela en rigolant quand même)

IMG_6209

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité