Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
11 décembre 2015

Reprise du petit sac marron clair

Il y à plusieurs mois, j’avais commencé un petit sac au crochet que j’avais prévu de doublé avec un jolis tissus mais je ne trouvais pas de tissus qui me plaisait vraiment. Aussi en Septembre dernier, j’ai enfin trouvé un tissu qui collait avec. Et donc je me suis remis seulement il y à quelques jours sur ce petit sac que j’ai enfin terminé. Il me reste donc qu’a doublé.

IMG_5842

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité