Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
12 décembre 2015

Coloriage et dessin en famille.

Aujourd'hui je n'étais pas bien motivé pour faire du crochet, ni de la couture, ni du tricotin... J'ai préférer à la place prendre un peu plus de temps en famille avec mon mari qui apprenait a notre bouchon à dessiner et moi en faisant un peu de coloriage.

Donc voici les beaux dessins que mes deux amours ont fait et le coloriage que j'ai continuer.

IMG_6635

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité