Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
10 janvier 2016

Projet de veste en cour...

Etant une fan des magasine "Idéal crochet" des éditions de la rose, j'ai il y à quelques mois trouvé sur mes fameux magasine une superbe veste à laquelle je reprochais juste de pas être assez cintré à mon gout et que j'imaginait bien en noir. Je doit avouer aussi que j'ai un peu besoin de vêtement noir soit une couleur passe partout. 

Je me suis donc enfin décidé à me plonger dans ce projet, maintenant que j'ai la quantité de laine suffisante, car elle demande à priori une vingtaine de pelote sachant que comme à mon habitude je ne vais pas travailler avec le fil suggérer par "Bergere de france", car c'est le la que viens ce modèle donc la partie corps se fait en un seul morceau... 

Je veut bien quelques encouragement, car c'est en plus fait avec le point de paris au crochet, soit un point pas évident du fait que la maille chaînette doit être pas loin du double de la taille désiré... 

 

IMG_7382

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vi j'aime beaucoup le bleu marine pourquoi ?
Répondre
T
Tu as du courage mais le résultat sera très beau. Aimes tu le bleu marine ?
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité