Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
18 mars 2016

Mes achats chez "COUPE-COUPON"

 

Mes achats chez "COUPE-COUPON" - les-crochets-de-Kthylee

Hier soir je vous ai parler de mes achats dans un de mes magasin de tissus préféré de Lyon soit COUPE-COUPON, rue Victor Hugo. Or je n'ai pas pensé à vous montrer les tissus que j'ai acheter, j'en ai pris un avec mes motifs de fleurs pour le coté printanier,...

http://kthyleecrochete.over-blog.com


Hier soir je vous ai parler de mes achats dans un de mes magasin de tissus préféré de Lyon soit COUPE-COUPON, rue Victor Hugo.

Or je n'ai pas pensé à vous montrer les tissus que j'ai acheter, j'en ai pris un avec mes motifs de fleurs pour le coté printanier, celui que j'utiliserai pour le concours que je fait dimanche. Un dans des tons de orange, pour me refaire la même robe après le concours afin de m'en faire une plus dans mes goûts et un dans des tons de rouge et blanc car je le trouvais très jolie et que j'adore le rouge.

Bref encore plein de boulot.

Par contre comme la photo ne veux pas se mettre, je met le lien de mon autre blog ou vous pourrez voir les photo de mes achats

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité