Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
23 juillet 2016

Petit cour de crochet

Aujourd'hui j'ai une copine qui est venue me voir pour que je lui donne son premier court de crochet.

Première étape: apprendre la maille chainette et comprendre pourquoi faire les geste dans un sens plutôt qu'un autre...

Que penser vous de la façon de tenir le crochet de mon amie?

 

Petit court de crochet - la maille chainette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien que je ne tienne mon crochet à priori pas comme il faut, les personnes à qui je donne des cours je préfère leur apprendre à le tenir comme un stylo...
Répondre
T
Elle ne le tient pas du tout comme moi. J'aurais beaucoup de mal à crocheter comme ça. J'ai essayé d'apprendre à des adultes tricoteuses à crocheter. Elles ont réussi à faire un objet mais j'étais lessivé et je n'ai pas récidivé.
Répondre
B
ah personne ne tient son crochet pareil. j'ai essayé de changé pour voir si c'était mieux, si je gagnais en vitesse... je reviens toujours à ma façon de faire.
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité