Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
22 mars 2017

Rapport du Mardi 21/03/17 - défilé

Hier c'est sur la foire de Lyon la journée de la femme , soit entrée gratuite pour les femmes avec du coup un défilé de créateur. j'ai garder jusque la mes tenues secrète, mais voici enfin ce que j'ai confectionnée exprès pour cette évènement:

En rose, avec Melany Pellegrin, je vous présente la robe de mariée, sexy et glam. avec la robe blanche à volant, avec Adrianna marques, c'est la robe cuba, dynamique et sexy.

IMG_1880

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes ces robes, bravo pour ce gros et beau projet !!!
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité