Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
11 juillet 2017

Encore du stock pour l'hivers...

Il m'a été proposé il y a quelques moi d'expose quelques un de mes article en virtrine de la boutique Singer. ce que je n'ai pas fait car je trouve que je n'ai pas assez de chose pour l'été à mon goût.

Chose qui par ailleurs est en cour de modification.

Mais comme je souhaite pouvoir bénéficié de cette proposition pour cette hivers, je suis en train de commencer quelques articles tels que ce bonnet, il est rapide a faire, simple, d'une couleur basique, et aura l'avantage d'être à un tarif TRES raisonnable pour di fait main...

Donc à mes mimines... prêt... partez...

Bon oui faut pas que je chaume parce qu'il faudra aussi que je prépare un jour la collection été...

car oui je me rend compte qu'une centaine d'article cela ne suffit pas encore...

un nouveau bonnet au tricotin - 3

un nouveau bonnet au tricotin - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très sympa ce bonnet !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité