Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
14 mars 2014

Colis pour futur maman 1

 

Il y à déjà plusieurs semaine, j’ai fait une série des couvertures bébé pour des collègues de mon mari, ainsi que pour une amie qui a priori n’a toujours pas accouché, petit mot pour toi Isa : courage plus que quelques jour a tenir, ca va passer vite…

Bref pour ce qui est de la dernière couverture, souvenez vous je ne voulais pas vous la montré de suite, tout simplement parce que je voulais faire une surprise à mon amie…

Voici donc ce que j’estime comme le chef d’œuvre de l’hiver 2014, une couverture bébé avec comme motif, un cheval (pour l’amour des chevaux du futur papa), un chien, et un chat, pour  l’amour de mes amis en question envers ces deux animaux…

Il semblerai que la couverture est suffisamment plut pour que le fils ainé de mon amie (fils âgée d’une vingtaine d’année) soit tenté d’en avoir une.

Ca, ca va être un vrai défit : une couverture au crochet en 140*200… Je finir 2 ou 3 travaux que j’avais prévu une peu en urgence et je m’attaque a la couverture le plus vite possible. 

 IMG_1759

IMG_1749

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité