Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
7 avril 2017

Flash back sur les préparatifs... n.2

Après avoir fini les fiches technique, je me suis affairé à compléter mon stock en commençant par des articles bébé.

j'ai eue le temps de faire 2 parures dont celles que je vous présente avec couverture, bonnet, chaussons et petite veste.

Je vous rassure j'ai eue le temps de faire plein d'autres chose que se trouverons prochainement sur ma boutique en ligne.

parrure pour bébé n-1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Etant donné l'épaisseur je dirais plus un gilet
Répondre
M
Oh que c'est beau!!! J'adore la brassière ou gilet! je ne pensais pas que l'on puisse faire un vêtement en C2C, moi je n'ai fait que des couvertures...Bravo et continuez-bien!!!;)
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité