Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
2 août 2014

Travaux à finir

Voici un ouvrage que je n’ai jamais eue l’occasion de finir. Je l’ai commencé enceinte de 7 mois et Alitée. Bébé étant trop bas, j’ais passer les 2 dernier mois de ma grossesse coucher. Et ne savant que faire de mes 10 doigts, j’ais trouver du fils un crochet et j’ai commencé ce petit nid d’ange que je n’ai jamais finir pour plein de raison :

Manquait le tissus nécessaire, manquait la machine à coudre. Aussi aujourd’hui que ma machine est revenue, il ne me reste plus qu’a trouver le tissus, finir le nid d’ange et soit le mettre en vente, soit l’offrir à la première de mes copine qui tombera enceinte.

Alors les filles, qui veut un adorable nid d’ange pour son bébé 

IMG_1189

IMG_1190

? LOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité