Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
30 mars 2015

encore un assorti...

 

Après avoir fini les guêtres, je les ai trouvés bien jolie et je n'ai donc pas résisté à l'envie de faire un ensemble écharpe, bonnet et mitaines...

Eh oui encore un ensemble... Dire que j'en ai encore au moins deux en tête que j'aimerais me faire pour l'hiver prochain...

Quoi qu'il en soit, voici l'écharpe... viendrons par la suite un bonnet et les mitaines...

 

IMG_3589

IMG_3596

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci et elle est toute chaude en plus...
Répondre
C
Motivé, motivé...t'as bien raison
Répondre
T
Très jolie cette écharpe !
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité