Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
29 mai 2015

Cadeaux pour la Kermesse 4, 5 et 6

Toujours dans la série des cadeaux pour la Kermesse (parce que Oui j'en ai fait beaucoup)

Voiçi trois bandeaux 2 pour enfant et un pour femme.

Les 2 premiers (en 2 tons de rose et 2 tons de Bleu) j'ai fait de simple carrés que j'ai assemblé.

Pour le 3eme, j'ai opter pour une sorte de fichu triangle, agrémenté d'une petite fleur sur le côté.

 

IMG_3799

IMG_3803

IMG_4095

IMG_4096

IMG_3820

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité