Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
21 décembre 2015

Accro aux assortis.

Il y à déjà presque 10 ans je me suis acheter dans un émmaeus quelques jolie châles un offert à ma mère, un pour ma sœur, et 2 pour moi: un blanc et un bleu que je ne met en fin de compte pas souvent et je vous laisse deviner pourquoi...

Eh oui je n'avais ni bonnet ou chapeau ni mitaine ou gants pouvant aller avec.

Quand j'ai fait mon fameux pull bleu, j'avais quelques pelotes n rab et je n'ai pas pu m'empêcher de constater que le fil choisi pour mon pull était proche de celui de mon châle. Il me fallait donc en profiter pour faire un bonnet et des mitaine assortis...

Voici donc le châle en petit et en grand le bonnet que j'ai fais. Il ne me manque plus que les mitaines que je vais essayer de faire le plus vite possible.

IMG_7018

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité