Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
5 avril 2017

Les avis suites aux ateliers pour elle

Du fait que je n'étais pas seuls sur le stand le samedi 25 et que j'étais aussi sur le concours couture, j'ai eu le temps de jeter un coup d'œil sur le livre d'or crée pour les ateliers et j'ai eue le plaisir de découvrir quelques avis au sujet de mes ateliers. Et j'avoue donc en être assez fier.

Tellement que j'ai décidé de partager ces quelques pages avec vous...

avis des participante - 1

avis des participante - 2

avis des participante - 3

avis des participante - 4

avis des participante - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité