Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-crochets-de-Kathylee
23 avril 2017

RAPPEL Jeux concours

Comme vous êtes très peu à avoir proposé une réponse pour le jeux concours, je me permet de faire un petit rappel...

Il est gratuit, et vous permet de gagner un lot de 3 pelote AZURITE (assez pour faire un bonnet, des mitaines, ou plein d'autre petite choses) avec un crochet manche en mousse. et vous avez jusqu'à vendredi pour y répondre.

Il suffit simplement de deviner dans quel genre de prêt-à-porter je me suis lancer, l'indice est tout simplement la catégorie dans lequel se trouve mon poste mis de Jeudi 20 avril dernier... et de répondre par commentaire au port du vendredi 21...

A vos clavier, prèt... écrivez...

522 - IMG_2346

523 - IMG_2351

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc je choisi : pull sans manche!
Répondre
K
Mam-z-elle : débardeur OU pull ...???
Répondre
M
Je dirais un petit pull ou débardeur pour l'été???
Répondre
les-crochets-de-Kathylee
  • étant une passionnée de crochet, je souhaite partager avec vous mes travaux. qu'ils soit vêtements ou accessoires. De plus je cherche à organiser des reunions à domicile et je me ferai un plaisir de vous en parler dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité